La religion universelle

Dans le Bouddhisme et L’Hindouisme, karma signifie la conséquence logique d’une action.
Dans ces religions, le karma est la loi universelle. Dans les religions monothéistes (judaïsme, christianisme et islam) existe ce qu’on appelle la justice divine. Si Dieu est vu comme omniprésent, la justice divine l’est également et on peut penser qu’il s’agit de la même chose que le karma. On peut aussi penser que quelqu’un qui prie 3 heures par jour sera plus tard bien plus favorisé que celui qui prie 1 quart d’heure par jour seulement. Si le karma ou la justice divine sont la loi universelle alors l’avantage est nécessairement évalué de façon précise.
Il n’y a pas d’évaluation plus précise que celle ou on compte par points. Si le karma se compte par points, le but de la vie est d’avoir le plus de points possibles par des pratiques spirituelles intenses et quotidiennes. Il s’en suit qu’une religion à caractère universel est possible et comporte 3 règles :

1 – positiver le karma

2 – s’éveiller si on le désire

3 – ne pas faire de mal

d’autre part la religion universelle a 7 dogmes :

1 – le karma est une chose essentielle.

2 – le karma se compte par points.

3 – tout est autorisé sur le plan sexuel y compris ….

4 – Dieu existe.

5 – l’éveil est une réalité.

6 – la réincarnation est un fait.

7 – Il faut positiver le karma.

POSITIVER LE KARMA

Si le karma est la loi universelle, cela signifie que tout est karma. Le karma c’est l’univers avec sa loi fondamentale de cause et d’effet. Dans une religion la loi fondamentale c’est celle du bien et du mal. Le bien c’est tout ce qui est cause de joie, de bonheur et de plaisir, le mal c’est tout ce qui est cause de peine, de souffrance et de malheur. C’est aussi la loi du yin et yang telle qu’elle est connue en Chine. Le yang c’est le bien, le yin c’est le mal. Plus il y a présentement du yin, c’est à dire de la souffrance plus il y aura plus tard du yang, c’est à dire du bonheur selon la loi universelle de compensation du yin et du yang. La question se pose alors de faire en sorte qu’il y ait un bonheur permanent. Selon la loi du yin et yang, il faut une certaine quantité de yin pour que cela entraîne automatiquement le yang plus tard. Le yin c’est la souffrance sous toutes ses formes, la difficulté, l’effort physique ou mental, qu’ils soient légers, moyens ou forts. Il s’agit donc d’adopter des pratiques spirituelles quotidiennes pour que s’accumulent les points de karma permettant à la personne de jouir dans le futur une vie améliorée ou d’une vie de bonheur.

Ainsi il apparaît que plus il y a de souffrance plus il y a de points de karma. S’infliger de la douleur physique est donc le moyen le plus efficace pour positiver son karma.

On peut le faire de 4 façons différentes :

1 on pince les doigts avec les ongles de diverses façons.

2 on se pince à différents endroits du corps ( avec les 2 mains de manière à doubler les points de karma ).

3 on peut aussi se flageller les cuisses à l’aide d’un martinet (la flagellation est pratiquée dans certains ordres religieux chrétiens).

4Il est également possible de pincer les doigts avec des pinces à linge, mais la douleur peut être très forte et très difficile à supporter.

choisissez ce qui vous convient le mieux, concentrez-vous sur la sensation de douleur tout en priant ou répétant un mantra.

A ce sujet, je recommande la lecture du livre « Les hommes ivres de Dieu » de Jacques Lacarrière.


Les pratiques spirituelles que je recommande également sont les suivantes : pendant les pratiques de yoga ainsi que les autres exercices, pincer les doigts avec les ongles chaque fois que c’est possible, sentir son corps de la tête aux pieds et répéter un mantra d’une syllabe ou deux. Par exemple « Dieu », « Allah », « Yaweh », « Ram », « Om », « Tao » ou autre. La pratique de karma vient en second par ordre d’importance c’est le jeûne : le jeûne permet une purification physique et mentale et procure une joie et une euphorie intense si on jeûne longtemps. Il permet aussi de se fabriquer un karma exceptionnel en nombre de points. Le minimum de jeûne est de 7 heures et il n’y a pas de maximum. Plus vous jeûnez plus la quantité de points de karma augmente. Il est relativement facile de jeûner 7 à 12 heures par jour. Essayez de le faire tous les jours si vous pouvez. On peut aussi jeûner 24 heures 2 ou 3 fois par semaine. Concernant les jeûnes prolongés, pour éviter des carences graves il faut obligatoirement prendre du calcium en quantité suffisante (les besoins en calcium augmentent au fur et à mesure qu’on jeûne, consulter votre médecin pour connaître les quantités à prendre), de la vitamine C et B12 ainsi qu’un cocktail de vitamines et d’oligo-éléments; le tout est en vente libre en pharmacie; il faudrait aussi un médicament pour soutenir le cœur si celui-ci est faible (voyez ça avec le médecin). Pendant le jeûne il faut boire au minimum. Les jeûnes prolongés procurent une sensation d’euphorie et de joie. Les jeûnes prolongés concernent des adultes. Pour les enfants et les adolescents on peut jeûner 12 heures maximum. On peut aussi faire de la musculation ou du sport car tout ce qui est effort physique ou mental et tout ce qui est souffrance forte ou légère positive le karma et tout ce qui est plaisir le négativise selon la loi universelle du karma. Il est aussi possible de faire des prières spécifiques par exemple : « loué soit le seigneur »; « seigneur bénissez-moi »; « seigneur je vous aime »; « seigneur donnez-moi une vie parfaite »; « seigneur aidez-moi à guérir ma maladie »; « seigneur donnez-moi l’âme-sœur »; « seigneur rendez-moi riche »; « seigneur faites-moi rencontrer de nombreux partenaires sexuels ».

A propos du karma, il y a à dire qu’il s’agit d’un jeu de compensation de Yin et de Yang ou l’on obtient ce qu’on veut si on sait comment le manipuler ce karma. Par exemple si on a de nombreuses périodes de chasteté d’une durée de 24 heures au cours de la vie, on obtient plus tard ou à l’incarnation suivante le droit d’avoir une vie sexuelle riche et épanouissante. Si on s’inflige de la douleur même légère, on obtient plus tard le droit au plaisir sous toutes ces formes.

Et si on jeûne, on agit sur l’ensemble du karma et on a alors une incarnation exceptionnelle. Si on fait les trois, la douleur, la chasteté et le jeûne, il suffit de faire des prières spécifiques en même temps qu’on s’inflige de la douleur pour que se réalise les désirs.

Pratiques possibles :

Pratique de yoga : faire du yoga pendant 15 à 30 minutes en tenant la posture 15 à 30 secondes; pendant la séance pincer les doigts avec les ongles chaque fois que c’est possible et répéter un mantra.

Autre technique de karma : serrer les poings et mettre la pointe de la phalange du pouce contre les tempes en appuyant légèrement; en même temps répéter prière ou mantra.

Faire du jogging en pinçant les doigts avec les ongles et en répétant un mantra d’une ou deux syllabes.

Autre possibilité : répéter un mantra d’une seule syllabe, répéter  » Yam » à raison de 3 syllabes par seconde; pour ça utiliser un métronome réglé sur 180 bips par minutes. « Yam » est un bija-mantra c’est à dire le mantra d’un chakra, en l’occurrence le chakra du cœur. Le fait de répéter ce mantra 3 fois par seconde donne une sensation de paix et de douceur, mais il faut s’obstiner longtemps pour la sensation devienne permanente ou presque.

Une forme de religion facile à pratiquer c’est de pincer les doigts et les mains avec les ongles de diverses façons, répéter prière ou mantra en se concentrant sur la sensation de douleur légère; à faire 15 minutes par jours + jeûner 7 heures durant la journée; ça rapporte environ 4200 points de karma par jour ou plus, ce qui est en soi suffisant.

NE PAS FAIRE DE MAL

Ne pas faire de mal ce sont les interdits habituels d’une religion : ne pas se suicider, ne pas tuer, ne pas violer, ne pas voler, ne pas mentir, et bien se comporter dans la vie quotidienne, être respectueux des autres.

S’EVEILLER SI ON LE DESIRE

Pour s’éveiller, il faut faire de la gymnastique respiratoire, faire du yoga, se nourrir de façon diététique, ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer et ensuite méditer de la bonne façon. Reportez-vous aux chapitres correspondants.

A remarquer que la religion universelle ne comporte aucune règle de sexe : la liberté est donc complète, ce qui est avantageux dans le cas d’une religion.

Plus il y a de pratiques spirituelles plus vous aurez de points de karma. Plus vous avez de points de karma plus vos désirs seront satisfaits dans votre incarnation présente ou celles qui suivront. Dans le bouddhisme cela s’appelle  » accumuler les mérites ». Alors réfléchissez à ce que vous voulez faire de votre vie.

Comment se convertir à la religion universelle

Pour se convertir, il vous est demandé de répéter la prière suivante pendant 1 heure : « Seigneur, je désire me convertir à la religion universelle ».
Concernant les mariages on prie 1 heure durant : « Seigneur, bénissez notre union ».
Pour ce qui est des décès, prier 1 heure durant : « Seigneur, faites que « un tel » soit heureux
au paradis »

Diffuser cet enseignement.

Je donne à mes disciples une liberté complète pour répandre cet enseignement. Vous pouvez donc créer des associations à but non lucratif autant que vous voulez pour ce faire. Si vous desirez me rencontrer personnellement voici mon adresse : Raymond Becker, 4 Les Marronniers 57350 STIRING-WENDEL.