L’énergie sexuelle

Une sexualité épanouie fait partie du bonheur qu’on peut connaître dans la vie. Pour y arriver il est indispensable que le désir soit fort car seul un désir sexuel fort permet de vaincre les inhibitions qui existent chez beaucoup d’hommes et de femmes. Nous emploieront 3 moyens pour avoir un désir fort : boire 1 litre d’eau magnétisée et attendre 10 minutes.

– mettre un aimant sur l’extrémité du pénis ou du clitoris : il y a  soit un chakra soit un point d’acuponcture à cet endroit; et on sait qu’on peut stimuler les points d’acuponctures par ce qu’on appelle l’électroponcture. Qui dit électricité dit magnétisme d’ou l’intérêt d’utiliser un aimant pour stimuler le désir.

– Immédiatement après avoir mis l’aimant, visualiser un virgule rouge de 5 centimètres d’envergure tournant dans le sens des aiguilles d’une montre à l’extrémité du pénis ou du clitoris. Le chakra ou le point d’acuponcture est ainsi stimulé de façon parfaite à faire au moins 15 minutes. On peut renouveler l’opération autant de fois qu’on veut dans une même journée ou une même nuit.