L’énergie vitale de l’eau

Une eau qui contient beaucoup d’énergie vitale est également appelée eau magnétisée, eau ionisée ou eau trimere selon les scientifiques spécialistes de l’eau. Une molécule d’eau est composée d’un atome d’oxygène et deux atomes d’hydrogène. L’atome d’oxygène comporte huit électrons. L’atome d’hydrogène comporte un électron. En physique on sait que la chaleur ou le magnétisme ionise un atome. Ioniser un atome signifie rajouter un ou plusieurs électrons à cet atome. Par conséquent, si nous mettons un aimant dans l’eau pendant 30 minutes ou si nous faisons bouillir l’eau pendant également 30 minutes il se produit un effet d’ionisation des atomes d’hydrogène de l’eau. Étant donné que le corps physique contient 98 % d’atomes d’hydrogène, le fait de boire de l’eau magnétisée en grande quantités donneras une grande énergie. Il y a trois possibilités pour fabriquer de l’eau magnétisée : 

– Mettre dans l’eau pendant trente minutes trois gros câbles électriques circulaires et concentriques sur lesquels on met un champ magnétique aussi fort que possible ; précisons qu’un tel appareil n’est pas en vente dans le commerce à l’heure actuelle.

– Mettre dans l’eau pendant trente minutes un aimant néodyme. Il faut un aimant pour un litre d’eau. Il faut prendre des aimants néodymes rémanence 12 200 Gauss. En France ces aimants sont vendues dans le commerce par la société Auris 42 179 Saint Juste Saint Rambert Cedex. Téléphone 04 77 92 30 90 ( voir sur internet également)

– Faire bouillir de l’eau pendant trente minutes. Mettez l’eau bouillie dans une bouteille en plastique à l’aide d’un entonnoir et laisser refroidir.

A noter qu’on n’est pas obligé de boire de l’eau, on peut aussi boire du café ou du thé, des jus de fruits etc…

Vu qu’on peut magnétiser n’importe qu’elle boisson.

Si on met un aimant dans l’eau, il se couvre de moisissures au bout d’un certain temps.

Il faut donc laver les aimants avec de l’eau et du savon toutes les semaines.

L’eau magnétisée se marie très mal avec les allergènes de la nourriture, notamment le gluten du blé. Pour détecter une allergie un  simple test sanguin suffit. Si vous avez une allergie au gluten boire de l’eau magnétisée produira un effet d’irritabilité. Il faut alors supprimer le pain, les nouilles, les biscuits, pour les remplacer soit par des aliments sans gluten, soit par du pain à la farine de blé non allergisant, des nouilles à la semoule de blé non allergisant.

Toutes ses choses sont en vente dans les magasins bio. ( Voir plus loin, l’énergie vitale des aliments ) Si on constate un effet d’irritabilité, il faut changer la nourriture et attendre une semaine avant de boire de l’eau magnétisée. C’est le délai nécessaire pour que l’organisme se débarrasse de ses allergènes.  Effets de l’eau magnétisée sur les maladies : si on a une chose créant un effet énergisant important, il faut s’attendre à un effet thérapeutique. Si on ajoute le traitement prescrit par le médecin, les maladies ont des chances d’être ou guéries ou améliorées. Pour les maladies graves il faut plusieurs mois pour que cela fasse de l’effet. Quantité d’eau magnétisée à boire : il faut boire 6 litres d’eau par jour. Le corps peu supporter 15 litres d’eau par jour. Par conséquent dans le cas de fatigue, de faiblesse, de maladie grave on peut recommander 12 d’eau magnétisée par jour, soit 2 litres toutes les 4 heures. L’effet énergisant de l’eau magnétisée est particulièrement évident chez des vieillards faibles. En quelques jours on retrouve l’énergie et la vitalité de la jeunesse. Si vous y ajoutez la diététique et les exercices préconisés par ce texte, alors votre vieillesse sera la période la plus extraordinaire de votre vie. Il ne faut pas le croire, il faut l’expérimenter soit même.

Disons un mot du sida. Si nous mettons des virus du sida dans de l’eau magnétisée, nous pouvons observer que le virus est neutralisé au bout d’un certains temps. L’expérience a était faite par un médecin à Los Angeles le docteur Georges Keller. Elle est facilement reproductible. Si le virus du sida est neutralisé par le contact avec l’eau magnétisée on en déduit qu’il y a un effet thérapeutique de l’eau magnétisée avec le sida. Il faut boire 12 litres par jours, y ajouter obligatoirement le traitement médical, plus la diététique et il est fort probable qu’on puisse vaincre cette maladie.

Pour ceux qui ont des rapports sexuels à risques, il faut boire au moins 1 litre  d’eau magnétisée 1 quart d’heure avant le rapport.

D’autre part les séropositifs devrons vérifier au bout de combien de temps ils redeviennent séronégatifs. Parlons aussi de la drogue : si vous avez un problème de drogue mettre en application le contenu de ce texte pourra vous aider grandement. Quand vous aurez l’énergie maximum, il est douteux que vous ayez encore envie de vous droguer. Parlons aussi des maladies mentales : Elles peuvent guérir ou s’améliorer avec l’eau magnétisée. À signaler que les malades mentaux on souvent une allergie au gluten. Il faudra veiller à ne boire de l’eau magnétisée que une semaine après avoir changé de nourriture.