Le messie des juifs, des chrétiens, des musulmans, des hindous et des bouddhistes. Je m’appelle Raymond Becker, je suis né le 19 octobre 1955 à 23h à Forbach, une petite ville du Nord de la France. Je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994. On m’a dit et redit que j’étais le messie. Des kabbalistes du paradis ont fait des calculs et ont obtenu 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des juifs, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des chrétiens, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des musulmans (encore appelé le Mahdi), 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des hindous, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des bouddhistes. Les kabbalistes ont aussi obtenu 4 chiffres 33 pour ce qui est du degré de célébrité dans le futur. Au paradis et même chez les kabbalistes sur terre, on sait que seul Jésus-Christ avait lui aussi 4 chiffres 33 pour ce qui est du degré de célébrité. D’autre part, j’ai une âme sœur, elle s’appelle Natalia Adler, elle est née le 17 octobre 1991 à 9H à Los Angeles. Natalia a elle aussi 12 chiffres 33 dans le thème kabbalistique pour ce qui est de la fonction de messie. Le chiffre 33 signifie vérité et perfection absolue en kabbale. Ma mission spirituelle consiste à promouvoir et à enseigner une religion de vérité, de liberté et de perfection dont je sais qu’elle durera éternellement si on respecte strictement les 7 règles. Pour chacune de ces règles, on obtient un chiffre 33 si on fait des calculs kabbalistiques dessus. Ma religion s’appelle la religion de la liberté.
Voici les 7 règles de la religion de la liberté :
1 – Tout est autorisé, notamment ssur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. Au niveau de celui qui gouverne l’univers, il n’y a pas d’interdit, qu’il s’agisse de sexe ou d’autre chose. Cela m’a été confirmé par des anges gardiens avec lesquels je suis en relation depuis septembre 1994. En Inde, il est dit depuis des millénaires « le péché n’existe pas ». On a droit à toutes les pratiques sexuelles possibles et imaginables, même les plus … on a droit à autant de rapports sexuelles que l’on veut à 2 ou à plus de 2 avec des …, des …, des …, ou des … Ce sont 4 choses que vous devez deviner. Cela peut se faire avec différents produits corporels qui sont également au nombre de 4 et il y a 3 couleurs possibles. Les homosexuels et les bisexuels ont droit à toutes les choses qui viennent d’être citées. Les partouzes sont autorisées ainsi que la polygamie. Les homosexuels, les bisexuels ou les hétérosexuels peuvent épouser autant de personnes qu’ils désirent. On peut épouser des grands et des …, un ou plusieurs. Les pratiques sadomasochistes sont parfaitement autorisées. On s’épouse à 2 ou plus de 2 en se tenant par la main et en répétant 1 heure durant : « Seigneur, veuillez bénir et sacraliser notre union ».
2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière. On peut avoir une pratique spirituelle facile à faire pour tout le monde, ça consiste à appuyer légèrement 2 fois 4 ongles (qu’on doit avoir un peu longs) sur le haut de la paume, près du poignet pendant 5 à 10 minutes 3 fois par jour. Se concentrer sur la sensation ainsi produite.
3 – Troisième règle : jeûner. Il faut jeûner de 12 à 23 heures une fois par semaine. Jeûner 12 heures une fois par semaine est facile et peut donc être recommandé à tout le monde. Jeûner 23 heures une fois par semaine permet d’éviter toutes maladies d’après les données de la médecine actuelle.
4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.
5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze. S’abstenir de rapports sexuels un jour sur 12 permet d’avoir du karma de chasteté. Si on a du karma de chasteté, on peut avoir dans ses incarnations futures ou même l’incarnation présente de nombreux partenaires sexuels en ayant des rapports sexuels satisfaisants. C’est à faire si on veut.
6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.
7 – règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour. Si vous voulez avoir un maximum de points de karma, reportez-vous au chapitre « comment avoir 30 000 points de karma par jour.
Fait à Saint-Avold le 15 septembre 2025 à 13h32, Raymond Becker le messie.
Comment compter les points de karma :
1 – L’oraison du cœur, c’est à dire envoyer des pensées d’amour à Dieu ou à quelqu’un qu’on aime vaut 120 points par minute si c’est fait par un Saint, sinon ça vaut 60 points par minute.
2 – Un acte de bonté véritable vaut de mille à cinq mille points de karma.
3 – Répéter une prière ou un mantra vaut 20 points de karma par minute.
4 – Faire du sport, du jogging par exemple, vaut 70 points de karma par minute.
5 – Faire de la musculation vaut cinquante points de karma par minute.
6 – Faire du yoga ou du qi-gong vaut 20 points de karma par minute si on n’a mal nulle part.
7 – S’infliger une gêne physique, telle qu’un bras dans le dos ou les mains sur la tête vaut de
10 à 30 points de karma par minute selon l’intensité de la gêne.
8 – Jeûner vaut 30 000 points de karma par période de 24H jeûner 12H vaut 12 000 points; jeûner 7H vaut 1700 points; jeûner 2 jours vaut 72 000 points. Si le jeûne rapporte autant de points de karma c’est que ce n’est pas facile à faire, il faut fournir un effort pour y arriver.
9 – S’infliger une douleur légère telle que les doigts pincés par les ongles vaut de 75 à 150 points par minute; une douleur moyenne vaut de 200 à 250 points par minute; une douleur forte vaut de 300 à 700 points par minute.
Si il y a plusieurs endroits ou on s’inflige de la douleur ça s’ajoute : 2 endroits X+X; 3 endroits c’est X+X+X etc…
10 – Méditer vaut 20 points de karma par minute.
11 – Une période de 24 heures de chasteté vaut 350 points de karma; si on se masturbe ça vaut encore moins : 100 points de karma.
Si ça rapporte si peu de points de karma, c’est qu’il est extrêmement facile de conserver la chasteté pendant une journée entière.
12 – J’estime qu’il faut 5000 point de karma par jour et 12 000 points dans l’idéal. 12 000 points par jour correspondent à une religion pérenne, c’est à dire qui dure éternellement.
Voici les 7 règles de la religion de la liberté :
1 – Donner de l’amour aux autres le plus possible par référence au Dieu d’amour suprême qui nous dit : « je vous aime d’un amour éternel, je suis la lumière divine éternelle qui brille en vous depuis toujours ».
2 – Deuxième règle : jeûner.
3 – Troisième règle : répéter prière ou mantra.
4 – S’infliger de la douleur ou une gêne physique quelconque ou bien pratique particulière.
5 – Cinquième règle : faire en sorte d’avoir au moins 12000 points de pratique spirituelle par jour.
6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, notamment en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.
7 – Chacun a droit à la liberté sexuelle complète.
Voici les 7 règles de la religion de la liberté :
1 – Tout est autorisé, sur tous les plans, notamment sur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. On a droit a une liberté sexuelle extrême, réellement ment extrême, les choses les plus p… sont permises. Et le pêché n’existe pas comme cela se dit en Inde depuis des millénaires. Je le sais parfaitement puisque je suis en relation quotidienne étroite avec des anges gardiens, des vrais anges du Seigneur. Cela a commencé en septembre 1994.
2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière.
3 – Troisième règle : jeûner.
4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.
5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze.
6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.
7 – règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour.
Fait à Saint-Avold le 15 septembre 2025 à 13h32, Raymond Becker le messie.
