Je m’appelle Raymond Becker, je suis le messie et je le prouve.
La venue du messie des juifs, des chrétiens, des musulmans, des hindous et des bouddhistes a été prévue dans certains textes anciens et on connait le prénom du père, le nom de jeune fille de la mère, le prénom des 4 sœurs ainsi que le nom et prénom de la personne qui s’est occupée de moi jusqu’à l’âge de 9 ans.
Le nom et prénom de mon père, c’est Roger Jules Becker, né le 24 août 1931 à Stiring Wendel. Mon père a été ouvrier mineur, puis employé de bureau.
Le nom et prénom de ma mère, c’est Marie-Thérèse Tossut, née le 7 juillet 1937 à Stiring Wendel. Elle a été mère de famille toute sa vie.
Le nom et prénom du messie, c’est Raymond Becker, je suis né le 19 octobre 1955 à 23h à Forbach à l’hôpital Marie Madeleine. Je suis l’aîné de la famille. J’ai été contacté par des anges gardiens en septembre 1994.
Les noms et prénoms de mes 4 sœurs sont les suivants, par ordre d’arrivée :
1 Monique Becker, née le 28 septembre 1957 à 6 heures du matin à Forbach. Elle exerce actuellement la profession d’infirmière libérale.
2 Béatrice Becker, née le 28 septembre 1957 à 6 heures 15 du matin à Forbach. Elle s’appelle Béatrice, mais sur le livret de famille, il est écrit Berthe à la suite d’une erreur. Béatrice est la sœur jumelle de Monique, mais ce sont de fausses jumelles. Elle a exercé différentes professions dont celle d’auxiliaire de vie.
3 Clarisse Becker, née le 29 juillet 1964 à 23h 15 à Forbach. Elle travaille dans un grand magasin à Forbach.
4 Myriam Nadine Becker, née le 30 avril 1968 à 3h 10 du matin à Forbach.
Elle est actuellement mariée à Jean Charles Melin est a eu 2 enfants, Julien et Charlotte.
Le nom et prénom de celui qui s’est occupé de moi jusqu’à l’âge de 9 ans est : Julius Hilzheber, né le 22 janvier 1902 à Stiring Wendel.
Je demande aux kabbalistes juifs et musulmans, aux astrologues spécialistes d’astrologie chinoise, aux astrologues spécialistes d’astrologie hindoue, ainsi qu’aux astrologues spécialistes d’astrologie tibétaine de faire des recherches approfondies pour vérifier que je suis bien le messie des juifs, des chrétiens, des musulmans, des hindous et des bouddhistes et les recherches doivent aussi se faire concernant les coordonnées du père, de la mère, des 4 sœurs et celles de celui qui m’a servi de père de substitution jusqu’à l’âge de 9 ans.
Fait à Stiring Wendel, le 15 octobre 2025 par Raymond Becker le messie.
Voici les 7 règles de la religion de la liberté :
1 – Tout est autorisé, notamment ssur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. Au niveau de celui qui gouverne l’univers, il n’y a pas d’interdit, qu’il s’agisse de sexe ou d’autre chose. Cela m’a été confirmé par des anges gardiens avec lesquels je suis en relation depuis septembre 1994. En Inde, il est dit depuis des millénaires « le péché n’existe pas ». On a droit à toutes les pratiques sexuelles possibles et imaginables, même les plus … on a droit à autant de rapports sexuelles que l’on veut à 2 ou à plus de 2 avec des …, des …, des …, ou des … Ce sont 4 choses que vous devez deviner. Cela peut se faire avec différents produits corporels qui sont également au nombre de 4 et il y a 3 couleurs possibles. Les homosexuels et les bisexuels ont droit à toutes les choses qui viennent d’être citées. Les partouzes sont autorisées ainsi que la polygamie. Les homosexuels, les bisexuels ou les hétérosexuels peuvent épouser autant de personnes qu’ils désirent. On peut épouser des grands et des …, un ou plusieurs. Les pratiques sadomasochistes sont parfaitement autorisées. On s’épouse à 2 ou plus de 2 en se tenant par la main et en répétant 1 heure durant : « Seigneur, veuillez bénir et sacraliser notre union ».
2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière. On peut avoir une pratique spirituelle facile à faire pour tout le monde, ça consiste à appuyer légèrement 2 fois 4 ongles (qu’on doit avoir un peu longs) sur le haut de la paume, près du poignet pendant 5 à 10 minutes 3 fois par jour. Se concentrer sur la sensation ainsi produite.
3 – Troisième règle : jeûner. Il faut jeûner de 12 à 23 heures une fois par semaine. Jeûner 12 heures une fois par semaine est facile et peut donc être recommandé à tout le monde. Jeûner 23 heures une fois par semaine permet d’éviter toutes maladies d’après les données de la médecine actuelle.
4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.
5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze. S’abstenir de rapports sexuels un jour sur 12 permet d’avoir du karma de chasteté. Si on a du karma de chasteté, on peut avoir dans ses incarnations futures ou même l’incarnation présente de nombreux partenaires sexuels en ayant des rapports sexuels satisfaisants. C’est à faire si on veut.
6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.
7 – règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour. Si vous voulez avoir un maximum de points de karma, reportez-vous au chapitre « comment avoir 30 000 points de karma par jour.
Fait à Saint-Avold le 15 septembre 2025 à 13h32, Raymond Becker le messie.