Avoir une énergie extrême et une stimulation sexuelle extraordinaire grâce à la gymnastique respiratoire.

La gymnastique respiratoire ou comment obtenir le calme, l’énergie et 2 à 3 érections par jour.

Préliminaire : je m’appelle Raymond Becker, je suis né le 19 octobre 1955 à 23h à Forbach à l’hôpital Marie Madeleine. Je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994. On m’a dit et redit que j’étais le Messie mais il s’agit de le vérifier en consultant les kabbalistes ou des astrologues, que se soit de l’astrologie occidentale, chinoise, hindoue ou tibétaine. Et je demande aux personnes d’origine juive d’aller voir un kabbaliste qui est parfaitement compétent pour juger du destin d’une personne. (il faut 12 chiffres 33 dans le thème). J’ai une religion à proposer, la religion de la liberté qui est, on le comprendra, autorisée par Dieu et les anges (voir le chapitre « religion de la liberté »). Les 6 règles de la religion de la liberté sont parfaites d’après les kabbalistes du paradis. On obtient le chiffre 33 pour les 6 règles si on fait des calculs kabbalistiques précis sur ces règles. 33 est le chiffre de la perfection et de la vérité en kabbale. J’ai une âme sœur, elle s’appelle Natalia Adler, elle est née le 17 octobre 1991 à Los Angelès à 9 heures ou à midi à l’hôpital Bethesda. Pour me contacter, j’habite au 4 résidence les Marronniers 57350 Stiring-Wendel. C’est à côté de la mairie, de l’autre côté de la rue. Stiring-Wendel est à côté de Forbach au Nord Est de la France. Venir le matin de 8h30 à 13h.

Voici les 7 règles de la religion de la liberté :

1 – Tout est autorisé, notamment sur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. Au niveau de celui qui gouverne l’univers, il n’y a pas d’interdit, qu’il s’agisse de sexe ou d’autre chose. Cela m’a été confirmé par des anges gardiens avec lesquels je suis en relation depuis septembre 1994. En Inde, il est dit depuis des millénaires « le péché n’existe pas ». On a droit à toutes les pratiques sexuelles possibles et imaginables, même les plus … on a droit à autant de rapports sexuels que l’on veut à 2 ou à plus de 2 avec des …, des …, des …, ou des … Ce sont 4 choses que vous devez deviner. Cela peut se faire avec différents produits corporels qui sont également au nombre de 4 et il y a 3 couleurs possibles. Les homosexuels et les bisexuels ont droit à toutes les choses qui viennent d’être citées. Les partouzes sont autorisées ainsi que la polygamie. Les homosexuels, les bisexuels ou les hétérosexuels peuvent épouser autant de personnes qu’ils désirent. On peut épouser des grands et des …, un ou plusieurs. Les pratiques sadomasochistes sont parfaitement autorisées. On s’épouse à 2 ou plus de 2 en se tenant par la main et en répétant 1 heure durant : « Seigneur, veuillez bénir et sacraliser notre union ».

2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière. On peut avoir une pratique spirituelle facile à faire pour tout le monde, ça consiste à appuyer légèrement 2 fois 4 ongles (qu’on doit avoir un peu longs) sur le haut de la paume, près du poignet pendant 5 à 10 minutes 3 fois par jour. Se concentrer sur la sensation ainsi produite.

3 – Troisième règle : jeûner. Il faut jeûner de 12 à 23 heures une fois par semaine. Jeûner 12 heures une fois par semaine est facile et peut donc être recommandé à tout le monde. Jeûner 23 heures une fois par semaine permet d’éviter toutes maladies d’après les données de la médecine actuelle.

4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.

5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze. S’abstenir de rapports sexuels un jour sur 12 permet d’avoir du karma de chasteté. Si on a du karma de chasteté, on peut avoir dans ses incarnations futures ou même l’incarnation présente de nombreux partenaires sexuels en ayant des rapports sexuels satisfaisants. C’est à faire si on veut.

6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.

7 – règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour. Si vous voulez avoir un maximum de points de karma, reportez-vous au chapitre « comment avoir 30 000 points de karma par jour.

Fait à Saint-Avold le 15 septembre 2025 à 13h32, Raymond Becker le messie.

La gymnastique respiratoire vise à développer la capacité respiratoire. La capacité respiratoire ou capacité vitale c’est la quantité d’air qu’on est capable d’inspirer plus l’air qui reste en permanence dans les poumons. Plus on a de capacité respiratoire plus l’énergie est forte et plus les fonctions vitales du corps sont stimulées. Il en va ainsi de la fonction sexuelle qui permet d’avoir une vie sexuelle épanouie avec 2 à 3 érections par jour. Ce résultat s’obtient avec une capacité respiratoire de plus de 10 litres, la moyenne étant 4.5 litres. Le maximum de capacité respiratoire est d’environ 25 litres pour une taille de 1.75 mètres. Une capacité respiratoire bien développée conduit à avoir des sensations de calme, de bien-être physique et mental. Si on est de tempérament nerveux et irritable, cela disparait avec plus de 12 litres de capacité respiratoire et toute forme de dépression disparait également. Il est donc évident que chacun devrait faire les exercices que je propose. Voici comment développer la capacité respiratoire : en premier lieu, il faut assouplir au maximum le diaphrame, celui-ci étant assez souvent plus ou moins bloqué. Pour le débloquer, il faut utiliser et pratiquer assidûment la posture de yoga appellée posture du poisson. Ca consiste en ceci : se coucher à plat sur le dos; arquer le dos, c’est à dire faire en sorte que le bas du dos et le reste soit courbe; il faut une posture qui soit accentuée le plus possible; la tête est renversée en arrière et se pose au sol au niveau du haut du crâne; il faut appuyer les coudes sur le sol aussi; dans cette posture, inspirer lentement et à fond en faisant s’écarter les côtes situées au dessus du ventre; il faut insister de façon extraordinaire sur l’inspiration en comptant mentalement sa durée du début jusqu’à la fin; il faut inspirer si longuement qu’on en vient à manquer d’aire; ensuite expirer et se remettre à plat sur le dos pendant 10 à 15 secondes; ensuite reprendre la posture et recommencer à inspirer en comptant de nouveau les secondes que cela dure; vous devez arriver à un nombre de secondes égal ou supérieur à l’inspiration précédente. On peut recommencer autant de fois qu’on le souhaite; il est recommandé d’arriver à une durée de pratique de la posture du poisson qui est de l’ordre de 20 à 30 minutes en une fois, 2 fois ou 3 fois par jour. La posture du poisson peut être suivie de la posture de la pince et de Matsyendrasana, la posture de la torsion. Pour plus de précisions procurez vous un livre dans lequel ces postures de yoga sont décrites.

Tout de suite après ces exerices, on passe à la gymnastique respiratoire proprement dite. On procède de la façon suivante : se tenir debout, lever les 2 bras à la verticale, serrez les poings, faire en sorte que les poings se touchent, bien étirer les bras vers le haut. Ensuite inspirer à fond en comptant mentalement le nombre de secondes que dure cette inspiration. Il faut insister de façon extraordinaire sur la durée de cette inspiration, il faut faire en sorte que ça dure le plus longtemps possible. Quand l’inspiration est terminée, baisser les bras et rester au repos 10 secondes environ et ensuite recommencer.Il faut s’efforcer de maintenir l’inspiration le plus longuement possible, c’est comme ça que l’exercice est le plus efficace. Donc, comptez mentalement la durée de l’inspiration et à l’inspiration suivante il faudra que le nombre de secondes qu’elle dure soit égal ou supèrieur à la fois précédente. C’est à faire le plus possible dans la journée ou au moins 20 à 30 minutes par jour.

Si vous voulez avoir une énergie extrême, je recommande fortement la pratique de la posture de yoga appellée Karna pi dasana. Cette posture suit d’habitude la posture de la charrue, elle est décrite dans le chapître « avoir une énergie extrême en débloquant le cou ». Karna pi dasana se place avant la posture du poisson décrite ci-dessus.

Je recommande également une nourriture non allergisante et de manger le plus possible de Quinoa (avec de la sauce, comme ça on a le goût de la sauce et pas du Quinoa).

Voici les 7 règles de la religion de la liberté :

1 – Tout est autorisé, sur tous les plans, notamment sur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. On a droit a une liberté sexuelle extrême, réellement extrême, les choses les plus p… sont permises. Et le pêché n’existe pas comme cela se dit en Inde depuis des millénaires. Je le sais parfaitement puisque je suis en relation quotidienne étroite avec des anges gardiens, des vrais anges du Seigneur. Cela a commencé en septembre 1994.

2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière.

3 – Troisième règle : jeûner.

4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.

5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze.

6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.

7 – Règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour.

Retour en haut