Shaktiyoga

La religion de la liberté.

Le messie des juifs, des chrétiens, des musulmans, des hindous et des bouddhistes. Je m’appelle Raymond Becker, je suis né le 19 octobre 1955 à 23h à Forbach, une petite ville du Nord de la France. Je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994. On m’a dit et redit que j’étais le messie. Des kabbalistes du paradis ont fait des calculs et ont obtenu 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des juifs, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des chrétiens, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des musulmans (encore appelé le Mahdi), 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des hindous, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des bouddhistes. Les kabbalistes ont aussi obtenu 4 chiffres 33 pour ce qui est du degré de célébrité dans le futur. Au paradis et même chez les kabbalistes sur terre, on sait que seul Jésus-Christ avait lui aussi 4 chiffres 33 pour ce qui est du degré de célébrité. D’autre part, j’ai une âme sœur, elle s’appelle Natalia Adler, elle est née le 17 octobre 1991 à 9H à Los Angeles. Natalia a elle aussi 12 chiffres 33 dans le thème kabbalistique pour ce qui est de la fonction de messie. Le chiffre 33 signifie vérité et perfection absolue en kabbale. Ma mission spirituelle consiste à promouvoir et à enseigner une religion de vérité, de liberté et de perfection dont je sais qu’elle durera éternellement si on respecte strictement les 7 règles. Pour chacune de ces règles, on obtient un chiffre 33 si on fait des calculs kabbalistiques dessus. Ma religion s’appelle la religion de la liberté.

Voici les 7 règles de la religion de la liberté :

1 – Tout est autorisé, sur tous les plans, notamment sur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. On a droit a une liberté sexuelle extrême, réellement extrême, les choses les plus p… sont permises. Et le pêché n’existe pas comme cela se dit en Inde depuis des millénaires. Je le sais parfaitement puisque je suis en relation quotidienne étroite avec des anges gardiens, des vrais anges du Seigneur. Cela a commencé en septembre 1994.

2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière.

3 – Troisième règle : jeûner.

4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.

5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze.

6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.

7 – Règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour.

La religion de la liberté
Une religion c’est un ensemble de croyances et de pratiques. Au 21 siècle, les choses ont quelque peu évolué et il me semble qu’on peut proposer 7 croyances essentielles auxquelles je vous demande de réfléchir, à savoir :
1 – Dieu existe.
2 – Le karma, la loi de cause et d’effet, est une chose essentielle.
3 – Les pratiques spirituelles et le reste se compte par points.
4 – Il faut positiver le karma (qui désigne aussi les pratiques spirituelles).
5 – L’éveil est une réalité.
6 – La réincarnation est un fait.
7 – Tout est autorisé.
Je vais examiner une à une ces croyances ou dogmes de la religion de la liberté.
1 – Dieu existe.
Dieu est défini comme étant le créateur de l’univers. Il est au plus haut niveau l’absolu de l’amour, de la paix et béatitude.
Il n’y a pas à l’heure actuelle de preuves scientifiques de l’existence de Dieu mais il y a des indices concordants, une convergence de probabilités qui se trouvent être :
a) les constantes de la physique sont si précises et si bien ajustées qu’elles peuvent être l’effet du hasard. Ca suggère l’existence d’une intelligence suprême à l’origine de l’univers.
b) Des gourous indiens (Sai Baba par exemple) ont réussi à matérialiser des choses comme des montres suggérant l’existence d’une intelligence, d’une conscience omniprésente qui fabriquerait ces montres en quelques secondes. Il y a de très nombreux témoignages authentiques à ce sujet.
c) Les phénomènes de N.D.E. (Near Death Experience), expérience mort imminente, montre l’existence d’un corps astral qui serait le siège de la conscience et qui survivrait à la mort physique. Si l’âme existe, Dieu existe aussi. Et il y a le témoignage de tous ceux qui ont eu un contact avec la lumière blanche, c’est à dire Dieu.
d) Les guérisons miraculeuses qui existent dans toutes les religions confirment la réalité du surnaturel.
e) Il y a des preuves mathématiques de l’existence de Dieu.
2 – Le karma, la loi de cause et d’effet, est une chose essentielle.
La notion de karma existe dans le bouddhisme et l’hindouisme. Karma signifie la conséquence logique d’une action. Dans le judaïsme, le christianisme et l’islam existe ce qu’on appelle la justice divine. Si Dieu est omniprésent la justice divine l’est également et on peut penser qu’il s’agit de la même chose que le karma. Et il est évident que la loi de cause et d’effet est de première importance dans l’univers.

3 – Les pratiques spirituelles et le reste se comptent par points.

Toutes les religions prescrivent de jeûner et de prier. Si Dieu est tenu d’être juste envers tous les êtres, il s’en suit que celui qui prie 2 heures par jour et qui jeûne 24h une fois par semaine devrait être bien plus favorisé que celui qui prie seulement 1/4 d’heure par jour et qui ne jeûne pas. L’avantage est nécessairement évalué de façon précise. Il n’y a pas d’évaluation plus précise que celle ou on compte par point. On peut penser aussi que tout se compte par point et que le but de la création est d’offrir à tous les êtres le plus de points possible pour qu’ils jouissent de leur karma que ce soit dans cette vie, des incarnations futures ou après la mort.

4 – Il faut positiver le karma.

Si le système se compte par points, le but est d’avoir le plus de points possibles par des pratiques spirituelles telles que prière ou jeûne ou d’autres pratiques. Et si le karma, la loi de cause et d’effet est universel, cela signifie que tout est karma et que tout se compte par points comme déjà dit. Dans la vie il y a du mal et du bien, le yin et yang. Le mal, le yin c’est tout ce qui est souffrance, peine ou malheur que se soit léger, moyen ou fort. Si c’est léger il s’agit de difficulté, de gêne physique ou mentale. Le bien, le yang, c’est tout ce qui est joie, bonheur ou plaisir que se soit léger, moyen ou fort. Le yin et le yang ça fait référence à la tradition chinoise qui enseigne que c’est la loi de l’univers. Autrement dit le karma, la loi de cause et d’effet est la loi du yin et du yang. L’enseignement fondamental de la loi du yin et du yang fait qu’il s’agit d’un jeu de compensation signifiant que plus il y a de yin dans la situation présente plus il y aura de yang dans le futur. En d’autres termes plus on s’inflige du yin, c’est à dire de la douleur ou de la gêne physique ou mentale légère, moyenne ou forte plus il y aura plus tard de yang, de la joie, du bonheur et du plaisir dans cette vie ou d’autres vies plus tard. Telle est la loi fondamentale de l’univers et c’est la religion que je propose. (à signaler que dans la plupart des monastères chrétiens on se flagelle, on s’inflige de la douleur, voir aussi le livre les hommes ivres de Dieu de Jacques Lacarrière).

5 – L’éveil est une réalité.

L’éveil c’est la paix intérieure complète et définitive qui s’accompagne d’un sentiment de joie et de bonheur. C’est différent de l’extase qui est une sensation très intense de paix, de douceur et de joie. L’extase peut s’obtenir sans qu’il y ait éveil permanent et l’éveil ne signifie pas nécessairement qu’on ait des extases. C’est pourquoi il faudrait avoir comme but l’éveil complet de la Kundalini qui permet d’avoir à la fois l’éveil et des extases autant qu’on veut. Ca ne veut pas dire que l’ego disparait contrairement à ce qu’on croit généralement. On peut donc avoir 3 buts :

a) un karma en or massif.

b) l’éveil avec l’éveil complet de la Kundalini.

c) les 2, un karma fabuleux et l’éveil de la Kundalini. (voir les chapitres l’éveil et l’éveil de la Kundalini dans le présent site).

6 – La réincarnation est un fait.

Dieu dans sa sagesse et sa bonté offre à tous les êtres des possibilités d’épanouissement et de joie à travers des incarnations successives, autant qu’on veut.

7 – Tout est autorisé, qu’il s’agisse de sexe ou d’autre chose.

Il y a 5 raisons pour lesquelles tout est autorisé :

a) les gens sont de caractères très divers et on ne peut imposer les mêmes règles de comportement à tout le monde. Si Dieu est amour, alors il est libéral en ce qui concerne les règles de comportement ou les règles de sexe.

b) l’univers a été créé pour des raisons de karma à positivé. Si on ne veut pas que ça freine, le mouvement de l’univers, alors il faut récompenser le bien comme le mal. Tellement de gens sont mauvais qu’on ne peut pas les punir de l’être. Se serait d’ailleurs absurde puisque le fait d’être mauvais répond à un déterminisme quasi absolu. L’hérédité plus le milieu conditionnent l’être à avoir bon ou mauvais caractère. Dieu ne peut pas punir les gens à cause d’un déterminisme dont ils ne sont pas responsables.

c) Dieu n’interdit rien parce qu’il veut ne le considère pas comme un fasciste, c’est pourquoi on est libre de faire ce qu’on veut.

d) L’organisation de l’univers suppose qu’un Dieu tout-puissant reste passif parce que s’il intervenait à tout bout de champ, ce serait comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

e) si on lit le Coran et notamment la sourate « Le butin », l’Ancien Testament, la Bhagavad-Gîta, on s’aperçoit que Dieu a autorisé des guerres à une époque ou n’existait ni démocratie ni droits de l’homme. C’était des guerres de conquête ou les femmes étaient ensuite esclavagisées. Autrement dit Dieu a autorisé les actes les plus monstrueux et les plus graves à une époque ancienne. Si tuer est autorisé qu’en est-il du sexe ? Faire l’amour est un acte innocent et il est évident que si il est permis de tuer, il est également permis de faire ce qu’on veut sur le plan sexuel. De cela il résulte qu’il n’y a aucun interdit d’aucune sorte dans l’univers que Dieu a créé. Je préciserais que je ne conseille à personne de devenir un criminel. Ce n’est pas parce qu’une chose est autorisée qu’il faut la faire.

Venons en maintenant aux règles de la religion de la liberté. Les 6 règles viennent d’un contact prolongé avec des anges gardiens. Ca se fait depuis 30 ans, le début étant en septembre 1994. Et si on fait des calculs kabbalistiques sur les 6 règles, on obtient 6 chiffres 33. 33 est le chiffre de la perfection en kabbale. Le chiffre 33 s’obtient aussi pour la règle de sexe, la sixième règle.

Voici les 6 règles de la religion de la liberté :

1 – Donner de l’amour aux autres le plus possible par référence au Dieu d’amour suprême qui nous dit : « je vous aime d’un amour éternel, je suis la lumière divine éternelle qui brille en vous depuis toujours ».

2 – Deuxième règle : jeûner.

3 – Troisième règle : répéter prière ou mantra.

4 – S’infliger de la douleur ou une gêne physique quelconque ou bien pratique particulière.

5 – Cinquième règle : faire en sorte d’avoir au moins 12000 points de pratique spirituelle par jour.

6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, notamment en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.

7 – Chacun a droit à la liberté sexuelle complète.

Détaillons chacune de ces règles :

Première règle : donner de l’amour aux autres.

Deuxième règle : jeûner. Le jeûne est pratiqué dans toutes les religions. Il procure une purification physique et mentale s’il se prolonge de 3 à 5 jours. On a ainsi une sensation d’euphorie et de joie qui est la récompense d’efforts faits en s’abstenant de nourriture. Le jeûne est aussi une médecine absolue ou quasi absolue. Si on est gravement malade il faut jeûner complétement et suivre obligatoirement le traitement médical prescrit par le médecin. On peut y adjoindre la prise de vitamines et de sels minéraux en quantité suffisante pour éviter les carences graves. (notamment calcium, vitamine C et B12). Toutes les maladies graves guérissent avec un jeûne prolongé jusqu’à la guérison. Il en va de même de la paraplégie si les nerfs ne sont pas coupés. Il faut jeûner 1 mois, 2 mois ou 3 mois pour être sûr d’aboutir à la guérison. Pour ceux qui ne sont pas malades un jeûne de 24 heures une fois par semaine permet d’échapper aux maladies et notamment au cancer. Jeûner 24 heures permet d’éliminer toutes les cellules cancéreuses et tous les micro cancers qui se sont formés pendant la semaine. Ca protège aussi des maladies cardio vasculaires et de bien d’autres maladies.

Si on jeûne pour des raisons de karma, il faut savoir que le minimum est de 7 heures (il n’y a pas de maximum) et que ça rapporte 1750 points de karma pour 7 heures. Pour 12 heures de jeûne on a ainsi 6 fois 1750 points égale 10500 points. Pour 24 heures de jeûne on a 21 x 1750 points = 36 750 points. A vous d’utiliser ces données pour vous forger un karma en or massif. A noter que pour 24 heures de jeûne on doit ôter le temps de sommeil divisé par

2.

Rajout pour avoir au moins 30 000 points de karma par jour : Puisqu’il s’agit d’avoir le maximum de points de karma, il y a moyen d’avoir plus de 30 000 points à peu de frais; il suffit d’appliquer une règle de karma de jeûne qui s’énonce ainsi : un jeûne de 24 heures rapporte environ 30 000 points mais si on mange un aliment qui ne constitue pas un repas complet pendant le jeûne de 24 heures, on perd assez peu de points de karma. S’il s’agit d’un plat de céréales, on perd environ 1 000 points, s’il s’agit de légumes ou de fruits, on perd 500 points, pas plus. On est autorisé à manger les choses suivantes :

1 – du riz (blanc ou complet), éventuellement en salade avec de l’huile de noisette, du vinaigre de cidre et des oignons, ou alors associé à des légumes. Ne rien ajouter d’autre au riz.

2 – de la semoule de blé Kamut sous forme de nouilles (sans œufs dedans). Ca se trouve dans les magasins bio et ça a un goût de noisette. On peut d’ailleurs y rajouter de l’huile de noisette sans rien rajouter d’autre.

3 – des légumes : soit des patates (par exemple des patates frites dans de l’huile d’arachide qu’on agrémente de sel et d’ail en poudre), soit de la purée de pomme de terre plus de l’huile de noisette, soit une purée poireau pomme de terre + huile de noisette, soit une fricassée de légumes frites dans de l’huile.

4 – des fruits, par exemple une salade de fruits.

Une précision très importante : il ne faut en aucun cas rajouter des protéines au riz ou au nouilles ou encore à des légumes ou des fruits parce que ça ferait repas complet. Faire un repas complet annule le jeûne et vous perdez alors les 30 000 points du jeûne de 24 heures. Il ne faut ni rajouter de moutarde ni de crème fraîche, ni de beurre, ni de lait, ni de fromage, ni de viande, ni de poisson, ni d’œufs, ni de cube or. Et aussi il ne faut pas mélanger ces diverses sortes d’aliments.

On peut manger 3 fois par jour de ces plats variés pendant le jeûne de 24 heures. On perd alors au maximum 3 000 points sur 30 000.

Conclusion : il est possible de jeûner 3 fois 24 heures par semaine sans fournir d’efforts démesurés ou pénibles. 3 fois par semaine, ça fait 3 fois 27 000 points = 81 000 points. On divise 81 000 par 7, on obtient 11 500 points par jour en moyenne.

Ceci est valable si on désire seulement des points de karma. Si on désire aussi échapper à des maladies comme le cancer, il faut obligatoirement jeûner complétement sans rien manger et en ne buvant que de l’eau pendant 24 heures. Le reste du temps, on peut évidemment jeûner en mangeant les aliments indiqués ci-dessus.

D’autre part, rien n’interdit de positiver le karma le plus possible en s’infligeant de la douleur le matin pendant 15 à 30 minutes et dans la journée chaque fois qu’on a un moment de libre, dans le bus, dans le métro, en marchant dans la rue, après le déjeuner de midi ou encore le soir devant la télé; il suffit d’appuyer 2 fois 4 ongles sur la paume à un endroit où on sent la douleur, ou bien d’appuyer 4 ongles sur la tranche d’un doigt ou bien encore d’appuyer 2 ongles sur le bout des doigts ou sur la tranche. Avec les 3 fois 24 heures de jeûne, on peut facilement arriver à 30 000 points par jour. Au bout d’un an, ça fait 30 000 X 360= dix millions huit cents mille points. Au bout de 50 ans, ça fait 500 millions de points environ.

Tout ceci vient d’une communication avec un ange gardien et je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994.

Première règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique légère, moyenne ou forte ou bien pratique particulière.

a) – Le but d’une religion, c’est soit de positiver le karma, soit de trouver l’Eveil, soit les 2. Positiver le karma signifie obtenir un grand nombre de points de karma tous les jours. Pour cela, il faut s’infliger de la douleur et/ou jeûner. Ceux qui sont allergiques à la douleur même légère, doivent jeûner le plus possible, de préférence. Concernant les points de karma, il faut 12 000 points par jour pour avoir une religion qui dure éternellement, 2000 points étant le minimum indispensable. Mais en fait, plus on a de points, mieux ça vaut pour assurer une réincarnation glorieuse ou obtenir ce qu’on veut dans la vie présente, à condition de prier longuement dans ce but. 3 millions de points sont généralement nécessaires pour satisfaire un désir particulier. On compte 20 points par minute de prière. Pour en revenir aux points de karma, il y a moyen d’avoir 17 000 points par jour et c’est à la portée de presque tout le monde. Il s’agit en fait d’une quasi obligation pour tous ceux qui prennent la religion de la liberté au sérieux et qui la mette au centre de leur vie.

En pratique voici comment faire : appuyer 4 ongles de chaque main soit 8 ongles en tout à un endroit situé en haut de la paume, de manière à provoquer un certain degré de douleur. Se concentrer un minimum sur cette sensation. C’est à faire 10 minutes par jour en une fois ou en 2 fois 5 minutes. Avec 1 ongle on a 70 points de karma par minute. S’il s’agit de 8 ongles, on a 8 X 70 égale 560 points par minute. Multiplié par 10 ça fait 5600 points. Ensuite, il faut appuyer 4 ongles d’une main sur la tranche d’un doigt pour obtenir 4 fois 70 points égale 280 points. C’est à faire 24 minutes en une fois ou 2 fois 12 minutes. Cela fait 24 X 280 égale 6720 points. On a alors 5600 points plus 6720 points égale 12 320 points. Cela suffit pour faire une religion qui dure éternellement mais il est fortement recommandé d’y ajouter la pratique du jeûne, 24 heures une fois par semaine (et on n’attrape aucune maladie si on fait ça). 24 heures de jeûne valent 31 500 points. Diviser par 7, ça fait 4500 points par jour en moyenne. Ou alors on jeûne 12 heures 3 fois par semaine, ça fait le même nombre de points que 24 heures une fois par semaine. Rien n’interdit de jeûner 24 heures 3 fois par semaine, on a alors 25 820 points par jour.

Une précision : positiver le karma par le moyen de la douleur est pratiqué la nuit dans les monastères chrétiens, dans toute l’Inde et aussi dans les monastères bouddhistes.

C’est le bonheur et la joie qui attendent ceux qui adopteront cette pratique spirituelle.

Rajout pour avoir au moins 30 000 points de karma par jour : Puisqu’il s’agit d’avoir le maximum de points de karma, il y a moyen d’avoir plus de 30 000 points à peu de frais; il suffit d’appliquer une règle de karma de jeûne qui s’énonce ainsi : un jeûne de 24 heures rapporte environ 30 000 points mais si on mange un aliment qui ne constitue pas un repas complet pendant le jeûne de 24 heures, on perd assez peu de points de karma. S’il s’agit d’un plat de céréales, on perd environ 1 000 points, s’il s’agit de légumes ou de fruits, on perd 500 points, pas plus. On est autorisé à manger les choses suivantes :

1 – du riz (blanc ou complet), éventuellement en salade avec de l’huile de noisette, du vinaigre de cidre et des oignons, ou alors associé à des légumes. Ne rien ajouter d’autre au riz.

2 – de la semoule de blé Kamut sous forme de nouilles (sans œufs dedans). Ca se trouve dans les magasins bio et ça a un goût de noisette. On peut d’ailleurs y rajouter de l’huile de noisette sans rien rajouter d’autre.

3 – des légumes : soit des patates (par exemple des patates frites dans de l’huile d’arachide qu’on agrémente de sel et d’ail en poudre), soit de la purée de pomme de terre plus de l’huile de noisette, soit une purée poireau pomme de terre + huile de noisette, soit une fricassée de légumes frites dans de l’huile.

4 – des fruits, par exemple une salade de fruits.

Une précision très importante : il ne faut en aucun cas rajouter des protéines au riz ou au nouilles ou encore à des légumes ou des fruits parce que ça ferait repas complet. Faire un repas complet annule le jeûne et vous perdez alors les 30 000 points du jeûne de 24 heures. Il ne faut ni rajouter de moutarde ni de crème fraîche, ni de beurre, ni de lait, ni de fromage, ni de viande, ni de poisson, ni d’œufs, ni de cube or. Et aussi il ne faut pas mélanger ces diverses sortes d’aliments.

On peut manger 3 fois par jour de ces plats variés pendant le jeûne de 24 heures. On perd alors au maximum 3 000 points sur 30 000.

Conclusion : il est possible de jeûner 3 fois 24 heures par semaine sans fournir d’efforts démesurés ou pénibles. 3 fois par semaine, ça fait 3 fois 27 000 points = 81 000 points. On divise 81 000 par 7, on obtient 11 500 points par jour en moyenne.

Ceci est valable si on désire seulement des points de karma. Si on désire aussi échapper à des maladies comme le cancer, il faut obligatoirement jeûner complétement sans rien manger et en ne buvant que de l’eau pendant 24 heures. Le reste du temps, on peut évidemment jeûner en mangeant les aliments indiqués ci-dessus.

D’autre part, rien n’interdit de positiver le karma le plus possible en s’infligeant de la douleur le matin pendant 15 à 30 minutes et dans la journée chaque fois qu’on a un moment de libre, dans le bus, dans le métro, en marchant dans la rue, après le déjeuner de midi ou encore le soir devant la télé; il suffit d’appuyer 2 fois 4 ongles sur la paume à un endroit où on sent la douleur, ou bien d’appuyer 4 ongles sur la tranche d’un doigt ou bien encore d’appuyer 2 ongles sur le bout des doigts ou sur la tranche. Avec les 3 fois 24 heures de jeûne, on peut facilement arriver à 30 000 points par jour. Au bout d’un an, ça fait 30 000 X 360= dix millions huit cents mille points. Au bout de 50 ans, ça fait 500 millions de points environ.

Tout ceci vient d’une communication avec un ange gardien et je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994.

b) – pratique de prosternation : sur une surface dure ou un tapis de yoga s’asseoir sur les talons en appui sur les orteils pliés (les pieds doivent être nus); mettre les bras à angle droit avec les paumes ouvertes face au ciel; appuyer l’ongle du pouce sur l’extrémité d’un doigt de manière à ressentir une douleur légère; dans cette posture, prier ou répéter ou répéter un mantra (par exemple le nom de Dieu dans chaque langue) à faire pendant 1 minute environ; ensuite, se prosterner en mettant l’avant du crane (juste derrière la racine des cheveux) contre le sol; appuyer le bout des doigts sur le sol; continuer à prier ou répéter un mantra pendant 1 minute environ; ensuite recommencer depuis le début l’exercice pendant lequel il faut prendre conscience de toutes les sensations physiques. Les orteils pliés ça peut faire mal, aussi faut-il s’entrainer progressivement. Commencer par 1 minute et rajouter 1 minute tous les 3 jours. C’est à faire 30 minutes par jours en une fois, 2 fois 15 minutes ou 3 fois 10 minutes. Cet exercice rapporte environ 280 points de karma par minute.

Troisième règle : répéter prière ou mantra; ça rapporte 20 points de karma par minute. Ca consiste à répéter un mot ou une phrase mentalement. On peut le faire tout au long de la journée en même que les activités quotidiennes. La prière se fait en s’adressant symboliquement au créateur de l’univers étant entendu que toute prière est traitée au niveau de l’ange gardien. On peut aussi prier une personne particulière, le créateur d’une religion ou autres. On peut prier ainsi : « seigneur donnez moi l’âme sœur »; « seigneur rendez moi riche »; « seigneur rendez moi heureux »; « seigneur donnez moi de nombreux partenaires sexuels ». Pour ce qui est de la répétition de mantra c’est la pratique spirituelle la plus facile et on peut répéter n’importe quel mantra ou alors on répète le nom de Dieu dans chaque langue. (Yaweh, Allah, Dieu, Tao, Ram). Répéter le mantra d’une seule syllabe est le plus simple. On peut répéter « om » ou  » ma ». Ca peut évidemment se faire pendant une pratique spirituelle le matin ou dans la journée à n’importe quel moment.

Quatrième règle : faire en sorte d’avoir au moins 12000 points de karma tous les jours. 12000 points de karma par jour sont nécessaires pour avoir une religion qui dure éternellement. Vous reporter au chapitre « comment compter les points de karma ». Les 12000 points s’obtiennent en appuyant quatre ongles sur la tranche d’un doigt en se concentrant sur la sensation ainsi produite. C’est à faire 50 minutes par jour en une fois, 2 fois 25 minutes ou trois fois 17 minutes. Sinon le minimum de karma par période de 24 heures est de 12000 divisé par 6 = 2000 points. 2000 points s’obtiennent facilement avec 4 ongles appuyés sur la tranche d’un doigt pendant 8 minutes.

Cinquième règle : s’éveiller si on le désire, notamment en parvenant à l’éveil complet de la Kundalini. (voir ce chapitre de mon site).

Sixième règle : liberté complète et même extrême. Cela signifie que tout est autorisé, en particulier sur le plan sexuel. Je suis d’accord pour que mes disciples fassent l’amour comme ils veulent et autant qu’ils veulent, je suis en faveur d’une liberté sexuelle extrême. (pouvoir satisfaire ses désirs sexuels est quelque chose de merveilleux et de délicieux). Il y a donc le droit de s’enduire de pipi, de caca ou même de vomi (ça peut se faire avec des grands et des …, il suffit de demander s’ils sont d’accord). Il y a droit à de la …, droit à des partouzes avec des adultes et des …. Il y a droit à des rapports sexuels avec des animaux ( d’après mes anges gardiens, ce sont des choses assez fréquentes sur notre planète). Il y a donc droit de satisfaire tous ses désirs, y compris les plus « pervers » mais en réalité il n’y a rien de pervers puisque le pêché n’existe pas comme cela m’a été enseigné par des anges gardiens et comme cela se dit en Inde depuis des millénaires. Je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994 et ma religion est donc parfaitement autorisé par Dieu et les anges. A propos de Dieu, nous dirons que Dieu est gentil, il permet la satisfaction de tous les désirs.

Je voudrais justifier la pertinence de la sixième règle : tout le monde s’accorde à dire que la seconde guerre mondiale a été autorisée par Dieu. La seconde guerre mondiale a fait 55 millions de morts et il y a eu d’innombrables viols commis par les Alliés, tout ceci autorisé par Dieu sinon Hitler aurait pris le pouvoir un peu partout et on aurait eu droit à un fascisme absolu et le peuple juif aurait été anéanti. Ceci veut dire que tuer est autorisé par Dieu. Je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994 et on ne m’a jamais dit que les lois du karma, les lois divines devaient changer en temps de guerre. Autrement dit, au niveau de Dieu et des règles du karma, l’acte le plus grave qu’on puisse commettre est en fait parfaitement autorisé. Si tu est parfaitement autorisé, il est évident que tout le reste est autorisé aussi. Ceci signifie que le péché n’existe pas, qu’il n’y a pas de péché quoi qu’on fasse. Et si un kabbaliste fait des calculs sur la phrase  » le péché n’existe pas », il obtient le chiffre 33, symbole de perfection et de vérité en kabbale. On obtient aussi le chiffre 33 pour chacune des 6 règles de la religion de la liberté. Je le sais grâce à mes contacts quotidiens avec le paradis et ses anges.

Autre chose maintenant : stimuler le désir sexuel est possible grâce à des postures de yoga (posture sur la tête, posture de la chandelle, à faire 10 à 15 minutes par jour, la posture Baddha Konasana, le grand écart sur les côtés, la posture de l’enfant). Il est également possible d’avoir recours à des pratiques de Qi Gong notamment ce qu’on appelle le Hui-Chui-Gong, la gymnastique respiratoire (voir ce chapitre de mon site) ainsi que le Kundalini-yoga de Yogi Bajan.

Voici les 7 règles de la religion de la liberté :

1 – Tout est autorisé, sur tous les plans, notamment sur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. On a droit a une liberté sexuelle extrême, réellement extrême, les choses les plus p… sont permises. Et le pêché n’existe pas comme cela se dit en Inde depuis des millénaires. Je le sais parfaitement puisque je suis en relation quotidienne étroite avec des anges gardiens, des vrais anges du Seigneur. Cela a commencé en septembre 1994.

2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière.

3 – Troisième règle : jeûner.

4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.

5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze.

6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.

7 – Règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour.