La religion de la liberté

La religion de la liberté consiste en ceci :

1 – S’infliger de la douleur ou une gêne physique légère, moyenne ou forte.

2 – Jeûner.

3 – Répéter une prière ou un mantra.

4 – S’abstenir de rapports sexuels 1 jour sur 20.

5 – Faire en sorte d’avoir au moins 10 000 points de karma par jour.

Explications :

Règle 1, on peut s’infliger de la douleur de diverses façons, notamment :

a) pincer les doigts par la tranche avec les 4 ongles de l’autre main ou bien mettre les ongles sur le dessus des doigts ou au dessous sur la pulpe des doigts. A faire 30 minutes par jour en une fois, 2 fois ou 3 fois. Ca rapporte environ 7800 points pour 30 minutes (se concentrer sur la sensation ainsi produite).

b) se flageller les cuisses à l’aide d’un martinet, d’un fouet ou d’une ceinture; ça rapporte 130 points par minute et par conséquent 3900 points pour 30 minutes (si on prie ou répète un mantra en même temps, ça rapporte 150 points multipliés par 30 égale 4500 points) à noter qu’on se flagelle le dos dans presque tous les monastères chrétien.

c) mettre des pinces à linge sur les doigts. Si on en met 10 les points de karma sont multipliés par 10. Une pince à linge rapporte 70 points par minute. Multiplié par 10 ça fait 700 points. En 10 minutes on a 7000 points de karma.

d) se pincer la peau à divers endroits avec les 2 mains. Ca rapporte environ 100 points par pincement et par minute. Multiplié par 2 on a 200 points. En 30 minutes ça fait 6000 points de karma.

A noter que faire du sport rapporte des points de karma : 70 points par minute de jogging.

D’autre part s’infliger une gêne physique rapport très peu de points de karma. Exemple : les 2 mains sur la tête rapportent 30 points par minute; les poings serrés ça fait 80 points par minute; les 2 mains jointes et serrées avec les coudes levés rapporte 40 points par minute; un bras plié mis dans le dos rapporte 30 points par minute; se balancer de droite à gauche ou d’arrière en avant rapporte 20 points par minute.

Règle 2 : jeûner. 7 heures est le minimum et il n’y a pas de maximum; 7 heures de jeûne rapporte 1700 points; jeûner 24 heures rapporte 30 000 points. Si on jeûne 12 heures on a 11 000 points de karma et si on fait ça tous les jours il n’est pas nécessaire d’y ajouter d’autres pratiques spirituelle.

Règle 3 : répéter une prière ou un mantra. Ca rapporte 20 points par minute seulement. Se reporter au chapitre « La religion universelle ».

Règle 4 : chasteté un jour sur 20. La règle est facultative.

Règle 5 : 10 000 points de karma par jour. Avec 10 000 points par jour, on a une religion qui dure éternellement. Reportez-vous au chapitre « Comment compter les points de karma ».

Cette religion ne comporte aucun interdit et notamment aucun interdit sexuel.

Dieu étant l’amour absolu, il n’interdit rien, qu’il s’agisse de sexe ou d’autres choses. Mais comme il faut des règles de vie en société vous avez le droit de rajouter les règles que vous voulez, que ce soit des interdits moraux, des recommandations, des obligations, ou même des choses politiques. On a ainsi une religion à la carte avec tous les avantages que ça comporte.