Chapitre 1: Comment guérir toutes les maladies.
Le messie des juifs, des chrétiens, des musulmans, des hindous et des bouddhistes. Je m’appelle Raymond Becker, je suis né le 19 octobre 1955 à 23h à Forbach, une petite ville du Nord de la France. Je suis en relation avec des anges gardiens depuis septembre 1994. On m’a dit et redit que j’étais le messie. Des kabbalistes du paradis ont fait des calculs et ont obtenu 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des juifs, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des chrétiens, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des musulmans (encore appelé le Mahdi), 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des hindous, 12 chiffres 33 pour ce qui est de la fonction de messie des bouddhistes. Les kabbalistes ont aussi obtenu 4 chiffres 33 pour ce qui est du degré de célébrité dans le futur. Au paradis et même chez les kabbalistes sur terre, on sait que seul Jésus-Christ avait lui aussi 4 chiffres 33 pour ce qui est du degré de célébrité. D’autre part, j’ai une âme sœur, elle s’appelle Natalia Adler, elle est née le 17 octobre 1991 à 9H à Los Angeles. Natalia a elle aussi 12 chiffres 33 dans le thème kabbalistique pour ce qui est de la fonction de messie. Le chiffre 33 signifie vérité et perfection absolue en kabbale. Ma mission spirituelle consiste à promouvoir et à enseigner une religion de vérité, de liberté et de perfection dont je sais qu’elle durera éternellement si on respecte strictement les 7 règles. Pour chacune de ces règles, on obtient un chiffre 33 si on fait des calculs kabbalistiques dessus. Ma religion s’appelle la religion de la liberté.
Voici les 7 règles de la religion de la liberté :
1 – Tout est autorisé, sur tous les plans, notamment sur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. On a droit a une liberté sexuelle extrême, réellement extrême, les choses les plus p… sont permises. Et le pêché n’existe pas comme cela se dit en Inde depuis des millénaires. Je le sais parfaitement puisque je suis en relation quotidienne étroite avec des anges gardiens, des vrais anges du Seigneur. Cela a commencé en septembre 1994.
2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière.
3 – Troisième règle : jeûner.
4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.
5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze.
6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.
7 – Règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour.
Il est évident qu’on ne peut pas agir sur l’hérédité mais on peut supprimer des aliments qui rendent malades, on peut supprimer ces drogues légales que sont l’alcool et le tabac, on peut s’abstenir de se droguer et on peut faire attention aux médicaments qu’on prend. Si on est malade, il faut supprimer tout ce qui peut rendre malade.
Autrement dit, il faut jeûner, il faut ne pas fumer, ne pas boire d’alcool et ne pas se droguer. Et il faudra en plus prendre les médicaments prescrits par le médecin ; le fait de supprimer la cause des maladies permet au corps et au système immunitaire de réparer les tissus malades et donc de guérir la maladie. Si on prend en plus des médicaments, il y a encore plus de chances de guérison, les médicaments que prescrivent les médecins ont été longuement testés sur des animaux et ensuite sur des êtres humains et ont par conséquent un certain degré d’efficacité. Si on jeûne l’efficacité des médicaments est augmentée dans des proportions considérables. En Allemagne et en Russie des expériences ont été menées par des médecins sur le jeûne associé à la prise de médicaments concernant le cancer et d’autres maladies. On a constaté l’effet extraordinaire de la thérapie par le jeûne plus les médicaments.
Pour guérir des maladies graves, les médecins recommandent de suivre le traitement médical et de manger moins, de diviser par 2 la quantité de nourriture. Si le fait de manger moins a une certaine efficacité thérapeutique associé au traitement médical, on peut se demander ce qui se passe si on supprime toute nourriture, si on jeûne complétement et si on associe jeûne intégral et traitement médical classique. Il est évident que ça donne une thérapie hyper efficace concernant les maladies graves et notamment le cancer.
Il faut jeûner jusqu’à la guérison complète de la maladie. Ça concerne toutes les maladies y compris les plus graves comme le cancer. Tous les types de cancer sont susceptibles de guérir définitivement. En plus de jeûner et de prendre des médicaments, vous devrez absorber des vitamines, des sels minéraux et des oligo-éléments pour éviter toute carence grave pendant le jeûne. En particulier il faut prendre du calcium en quantité suffisante (les besoins en calcium augmentent au fur et à mesure que l’on jeûne), de la vitamine C, de la vitamine B12, du magnésium, du phosphore, de la vitamine D (huile de foie de morue) pour assimiler le calcium. Vous devez également prendre un cocktail de vitamines, de sels minéraux et d’oligo-éléments. Demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Il faudrait aussi veiller à n’avoir aucun accident cardiaque. Si le cœur est faible, il faut un médicament pour le soutenir, voyez ça avec votre médecin traitant.
Note importante : en cas de maladie infectieuse due à un microbe qui serait soit un virus, soit une bactérie, il ne faut surtout pas prendre de vitamines ni de sels minéraux car les microbes s’en nourrissent et la guérison serait ainsi retardée. Toujours en cas de maladie infectieuse, il ne faut pas boire de l’eau magnétisée car certains microbes sont stimulés et vivifiés par ce type d’eau. Il faut boire soit l’eau du robinet, soit de l’eau minérale qui ne devra pas être de l’eau gazeuse. Evitez l’eau magnétisée également en cas d’autres maladies comme le cancer étant donné qu’il y a différents types de cancers dont certains sont de type « yang » ou encore cancer chaud dont les cellules seraient stimulées par l’eau magnétisée et la guérison serait retardée voire même empêchée.
Disons quelque chose sur la vieillesse. Si un vieux est faible ou faible sur ses jambes, c’est entièrement dû à une nourriture excessive et/ou allergisante.
Le fait de jeûner supprime la cause du problème et permet donc de retrouver de l’énergie et l’usage de ses jambes.
Parlons de la paralysie des jambes ou d’autres parties du corps. Si les nerfs ne sont pas coupés, le fait de jeûner pendant un temps assez long (1 mois, 2 mois ou plus) permettra de retrouver l’usage de ses jambes et résoudra complétement le problème de la paralysie. Il faut jeûner longtemps jusqu’à la guérison, qui est certaine.
Le jeûne peut provoquer nausées, vertiges et fatigue chez les personnes intoxiquées par la nourriture. C’est un problème fréquents chez ceux qui jeûnent de façon stricte. Il suffit de persévérer et ces problèmes disparaissent.
Le jeûne est une médecine absolue, c’est ma conviction et c’est facile à prouver. Il suffit qu’un nombre suffisant de malades graves consentent à jeûner jusqu’à la guérison et la preuve sera faite que ça résout le problème à coup sûr. J’affirme ici que le jeûne associé au traitement médical guérit toutes les maladies, y compris les cancers les plus graves, y compris toutes les maladies infectieuses, le sida, la lèpre etc…
D’autre part se pose le problème d’une hypoglycémie éventuelle. Les symptômes de l’hypoglycémie sont les suivants : tremblements, transpiration, irritabilité ou nervosité, sensation de faiblesse, faim et nausée. Pour y remédier vous devrez immédiatement manger quelque chose de sucré, des morceaux de sucre par exemple. On peut aussi faire du Qi-Gong médical pendant le jeûne. Le Qi-Gong c’est la gymnastique chinoise traditionnelle. Le Qi-Gong permet une circulation optimum du tchi, l’énergie vitale du corps circulant dans les méridiens d’acuponcture. En cas de maladie, on peut utiliser le Qi-gong pour guérir. Et si en plus d’utiliser le Qi-Gong pour se soigner, on se met à jeûner, on augmente l’effet thérapeutique du Qi-Gong dans une large mesure. Il existe un Qi-Gong médicale pour chaque maladie, en particulier pour le cancer. Il faut déterminer à quel type de cancer on a affaire et il y a une technique de Qi-Gong spécifique pour chaque cas. Il faut faire soit une magnétisation à l’endroit de la maladie si le cancer est de type « yin » soit un dégagement d’énergie si la cancer est de type « yang ». Un maître de Qi-Gong est indispensable pour enseigner ce qu’il y a à faire. Il y a maintenant des maîtres de Qi-Gong un peu partout en France. Il faut faire du Qi-Gong 3 heures par jour dans l’idéal. Pendant le jeûne, il faut boire environ 1 litre d’eau (de l’eau de Volvic de préférence). Le corps peut ainsi éliminer les toxines plus rapidement.
Concernant le traitement du cancer par chirurgie, il faut l’éviter sauf cas d’extrême urgence. Il faut jeûner et faire des biopsies régulièrement pour constater que le cancer est en train de régresser.
Il faut maintenant examiner la question des maladies infectieuses. Une maladie infectieuse est due soit à un virus soit à une bactérie qui se multiplie dans l’organisme et sont cause de la maladie. Mais peut on dire que les microbes se multiplient autant si on jeûne complétement, si on prend les médicaments prescrits par le médecin, si on fait du Qi-Gong médical 3 heures par jour ? La réponse est que, dans ce cas, la multiplication des microbes et soit freinée considérablement soit empêchée. Ce fait peut être vérifié facilement lors des infections hivernales telles que rhume, angine, toux, bronchite. Si vous avez ça et que vous jeûnez, vous constaterez que la maladie est guérie au bout de 3 jours environ et plus parfois, ceci avec ou sans prise de médicaments. J’en ai personnellement fait l’expérience. Il est hautement probable que le jeûne complet, je dit bien complet, puisse guérir toutes les maladies infectieuses, même graves. Un fameux biologiste a dit : « le microbe n’est rien, le terrain est tout ». Le terrain c’est corps purifié de ses toxines par le jeûne complet. Il se peut que la modification du P.H. sanguin par le jeûne joue un rôle décisif. Des recherches futures le prouveront peut être. Et il est clair que le jeûne doit être maintenu jusqu’à la guérison complète. Dans certaines maladies infectieuses, ça peut prendre des semaines ou plus. Disons un mot des maladies provoquées par l’infestation de vers. Ces maladies son soignées par des médicaments qu’il faut obligatoirement prendre. Mais si on vide complétement l’intestin ces vers qui sont logés dans l’intestin ou l’estomac seront alors privés de nourriture à condition de jeûner complétement. Jeûner complétement veut dire aussi ne pas absorber de vitamines ou de sels minéraux dans le cas d’infestation par des vers. Il faut jeûner 1 mois au moins car les vers pondent des œufs qui mettent un certain temps à éclore et ensuite à mourir de faim. D’autre part, concernant le fait de vider l’intestin et de jeûner en même temps, il s’agit de la façon la plus parfaite de ce débarrasser d’une maladie infectieuse. Il existe un appareil qui permet de le faire. Cet appareil est en vente dans les commerces de matériel médical. Il faut veiller à ce que les intestins soient parfaitement propres et on obtient alors un effet thérapeutique extraordinaire si c’est associé au jeûne.
Se pose aussi la question d’avoir la force de jeûner plusieurs semaines ou plusieurs mois. Si vous sentez que vous n’avez pas la force de faire ça, il y a la solution de faire enfermer quelque part sans avoir de nourriture ni de boisson à portée de la main. Faites vous enfermer par un proche avec à votre disposition un téléphone pour appeler des secours en cas de pépin grave. Il faut de l’eau de Volvic pour boire, les médicaments du médecin, les vitamines, sels minéraux et oligo-éléments pour éviter les carences ainsi que des revues, des bouquins pour lire, une télé, une radio et peut être aussi des CD pour écouter de la musique.
En résumé il faut faire les choses suivante:
1: jeûner complètement jusqu’à la guérison et se faire enfermé par un proche si on a pas la volonté suffisante pour le faire.
2: prendre obligatoirement les médicaments prescrits par le médecin. Vous avez obligation de le faire.
3: faire du qi-gong médical spécifique de la maladie. C’est à faire de préférence 3 heures par jours.
4: pour éviter toute carence grave, prendre du calcium, du magnésium, du phosphore, de la vitamine c, de la vitamine B12, de la vitamine B, [huile de foie de morue] ainsi qu un cocktail de vitamines, de sel minéraux et d oligo-éléments. Renseignez vous auprès de votre pharmacien où ces produits sont en vente libre.
5: boire de l’eau de Volvic à hauteur de 1 litre par jour. Vous éliminez ainsi des toxines de façon rapide.
6: ne pas boire ne pas fumé ne pas se droguer. Tout ceci entraînera la guérison quasi- certaine de toutes les maladies, y compris les plus grave, à condition d’appliquer de façon stricte les 6 règles proposées remarques importantes: dans certains cas le jeûne est contre indiqué, en cas de grossesse ou dans certaines maladies, en cas de doute consultez votre médecin traitant. Si vous prenez de l’insuline vous devez aussi voir le médecin avant de jeûner. D’autre part un jeûne doit cessé s’il se présente une grande faiblesse où un grande fatigue. Et après un jeûne prolongé, il faut très progressivement s’habituer à faire de gros repas. Il faut en fait jeûner au moins 24 h une fois par semaine si on veut échapper aux maladies et en particulier au cancer. Des cellules cancéreuses, des micro cancers se forment pendant la semaine et le fait de jeûner 24 h permet de s’en débarrasser. C’est une chose qui devrait être connue de tout le monde. A propos du jeûne, je conseille de lire
<< le guide complet du jeûne >> par le docteur Jason Fung au édition Thierry Souccar.
Rajout : il est largement prouvé de nos jours que le jeûne guérit le cancer. Il existe en effet environ 35 cliniques du jeûne en Russie et il est évident qu’ils ont la preuve de l’efficacité du jeûne en tant que thérapie du cancer. La guérison s’observe en 3 semaines, 1 mois, 1 mois et demi ou plus alors qu’avec les traitements classiques sans jeûne associé, il faut d’habitude des années de thérapie. En France existent aussi des gourous du jeûne qui ont vu le cancer de leurs patients guérir en moins de 2 mois et ils ont en leur possession des dizaines ou des centaines de cas de guérison rapide du cancer par le jeûne. Il en va de même des maladies infectieuses et des autres maladies.
Un mot sur la chirurgie. La chirurgie est à déconseiller dans la plus part des cas. Il faut jeûner de façon absolue jusqu’à la guérison et en cas de cancer faire une biopsie tous les 15 jours.
Voici les 7 règles de la religion de la liberté :
1 – Tout est autorisé, sur tous les plans, notamment sur le plan sexuel. Le « tout est autorisé » a été enseigné par des anges gardiens depuis l’aube des temps. On a droit a une liberté sexuelle extrême, réellement extrême, les choses les plus p… sont permises. Et le pêché n’existe pas comme cela se dit en Inde depuis des millénaires. Je le sais parfaitement puisque je suis en relation quotidienne étroite avec des anges gardiens, des vrais anges du Seigneur. Cela a commencé en septembre 1994.
2 – Deuxième règle : s’infliger de la douleur ou bien une gêne physique ou bien pratique particulière.
3 – Troisième règle : jeûner.
4 – quatrième règle : prier ou répéter un mantra.
5 – Cinquième règle : s’abstenir de rapports sexuels un jour sur douze.
6 – Règle six : s’éveiller si on le désire, par exemple en parvenant à l’Eveil complet de la Kundalini.
7 – Règle sept : avoir au moins 12 000 points de karma par jour.